Une question ?
Compte client
Comment créer mon compte ?
Pour créer votre compte sur la boutique en ligne Tif-creatif, cliquez sur « mon compte » puis suivez les instructions. Entrez votre adresse mail qui devient votre identifiant ainsi que les autres informations requises dans les champs appropriés.
Comment modifier mon compte ?
Pour changer votre mot de passe, ou votre adresse de livraison. Cliquez sur « Mon compte » et saisissez votre identifiant et mot de passe. Une fois connecté, vous pouvez visualiser et modifier vos informations.
J'ai oublier mon mot de passe
Cliquez sur le lien » Mot de passe oublié » renseigner l’adresse mail qui a servi à la création de votre compte. Votre mot de passe vous sera envoyé par e-mail instantanément. Veillez à vérifier dans votre courrier indésirable ou votre dossier spam en cas de non réception.
Comment m'inscrire à la newsletter ?
Inscrivez-vous à la newsletter de la boutique en ligne en inscrivant votre e-mail dans le champs approprié situé en bas du site internet.
Comment me désinscrire de la newsletter ?
Vous pouvez vous désabonner de la newsletter en cliquant simplement sur le lien de désabonnement qui se trouve en bas des newsletter que vous recevez par e-mail.
Commande
Comment passer commande sur la boutique en ligne ?
Pour passer commande sur la boutique en ligne Tif-créatif, il suffit de parcourir le site en accédant aux produits proposés dans les différentes catégories. Choisissez alors les articles que vous souhaitez achetez et/ou personnaliser puis cliquer sur « ajouter au panier ». Vous pouvez vérifier le contenu de celui-ci en cliquant sur « Mon panier » puis laissez-vous guider en cliquant sur « Commander » si votre panier vous convient.
Quels sont les délais de prise en charge de ma commande ?
Le délai de confection des créations personnalisées est de 2 à 5 semaines. Votre commande vous sera envoyée aprés ce délai. Vous receverez un mail avec votre numéro de suivi, lorsque votre commande sera expédiée.
Les délais de confection sont toujours indiqués dans les « fiches produits ».
Comment puis-je annuler ou modifier ma commande ?
Il n’est pas possible d’annuler ou modifier votre commande. En effet dés validation de paiement, votre commande est confirmée.
Pourquoi ? Tout simplement, nos produits sont fabriqués à la main et sur mesure, il est donc impossible d’annuler ou modifier votre commande.
Je n'est pas reçu l'e-mail de confirmation de ma commande ?
Vérifiez vos e-mail indésirables et/ou spams, il ce peut que celui-ci se soit glisser à cet endroit.
Si ce n’est pas le cas, pas d’inquiétude patientez quelques jours ou contactez-nous à Contact@tif-creatif.fr nous vous recontacterons dans les plus brefs délais.
Que dois-je faire si ma commande est abimé ou si je n'ai pas reçu le produit commandé ?
Dans ce cas, merci de nous contacter avant de retourner l’article afin que nous puissont, vous donnez toutes les informations et la procédure à suivre.
Pour cela c’est trés simple, il vous suffit de nous contacter à Contact@tif-creatif.fr nous vous recontacterons dans les plus brefs délais.
Paiement
Quels sont les modes de paiements acceptés ?
Nous acceptons pour le moment le paiement par Carte bancaire uniquement.
Les paiement sont totalement sécurisés.
Quelles sont les Cartes bancaires acceptées ?
Vous pouvez utiliser les moyens de paiement suivant: Carte bleu, Visa, Mastercard, …
Livraison
Quels sont les modes et tarifs de livraison ?
L’atelier assure la livraison par la poste en France et en Belgique.
L’atelier assure églement la livraison en point relais en France, Belgique, Luxembourg, Pays-bas, Espagne et Portugal. (Indisponible pour le moment)
Les modes d’expéditions sont le colissimo en suivi, remise sans signature et la lettre suivi.
Possibilité également d’être livré en Point Relais par Mondial Relay. (Indisponible pour le moment)
Les frais d’envois sont gratuits, en colissimo suivi à partir de 59€ € d’achats en France uniquement.
Les frais de livraisons par la Poste sont calculés par tranche. En fonction (du poids et du pays de destination) de votre commande.
Les frais de livraison par Mondial Relay varient de 3€70 à 5€70 en fonction du pays de destination. (Disponible Prochainement)
Quels sont les délais d'expédition et de livraison ?
Pour les produits personnalisés : Le délai de confection est de 2 à 5 semaines (Jours ouvrés)
Pour les produits en stock : Le délai d’expédition est de 2 à 3 jours (Jours ouvrés)
Les délais commencent dés la validation de votre commande ainsi que la réception de votre réglement.
A cela, s’ajoute le délai de livraison de la poste (à titre indicatif : 2 à 7 jours pour la France)
Tif-créatif ne saurait être tenue responsable d’éventuelles perturbations des services postaux.
Que dois-je faire si je ne reçois pas ma commande ?
Lorsque la livraison avec suivi est réalisée par le transporteur et que le transporteur indique l’envoi comme « Livré » si le client conteste la livraison, il en va de la responsabilité du client de déposer une réclamation auprés du service de livraison compétent (cela peut se faire en ligne, par télèphone ou directement en bureau de poste).
Une fois la plainte déposée vous devez envoyer une attestation de plainte à l’adresse mail Contact@tif-creatif.fr avec l’attestation fourni par le transporteur, nous pourrons procéder à une nouvelle fabrication et vous renvoyer la commande.
Il ne sera pas possible de réexpédier la commande sans preuve de votre réclamation.
Besoin d’aide ?
Je ne trouve pas réponse à ma question ?
Pour toute demande vous pouvez nous contacter par mail : Contact@tif-creatif.fr